Politique d'expédition

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables après réception de votre email de confirmation de commande. Vous recevrez une autre notification lorsque votre commande sera expédiée.

Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés lors du paiement. Livraison gratuite pour les commandes de plus de 100$ .

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui comprendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 10 jours suivant la réception de votre courriel de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter à sales@kartcosmetics.ca avec votre nom et votre numéro de commande, et nous examinerons la situation pour vous.

Dans le cas où votre commande arrive endommagée de quelque manière que ce soit, veuillez nous envoyer un courriel dès que possible à sales@kartcosmetics.ca avec votre numéro de commande et une photo de l'état de l'article. Nous les traitons au cas par cas, mais ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.

Retour

Si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande pour quelque raison que ce soit, nous sommes là pour vous aider ! Nous offrons des retours gratuits dans les 30 jours suivant l'achat. Vous pouvez retourner votre produit pour un produit différent , ou un remboursement selon le mode de paiement d'origine.

Veuillez noter les exceptions suivantes à notre politique de retour et de remboursement :

  • Les articles en promotion sont définitifs et ne peuvent être ni retournés ni échangés.
  • Les articles retournés doivent avoir leur emballage d'origine.
  • Les articles retournés ne doivent présenter aucun signe visible d’utilisation.

Pour lancer un retour, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Répondez à votre e-mail de confirmation de commande pour demander quels produits vous souhaitez retourner.
  2. Imprimez l'étiquette de retour prépayée que vous recevrez par email.
  3. Renvoyez-nous tous les articles en utilisant l'étiquette fournie.

Informations Complémentaires:

Si votre retour est approuvé, nous procéderons à un remboursement sur votre carte de crédit (ou sur votre mode de paiement original). Vous recevrez le crédit dans un certain nombre de jours, en fonction des politiques de l'émetteur de votre carte.

Contactez-nous:

Si vous avez des questions sur la façon de retourner votre article, contactez-nous à sales@kartcosmetics.ca